papaadulte Index du Forum
papaadulte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Planing des GDC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    papaadulte Index du Forum -> papaadulte -> Stratégie/GDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahedros
aîné

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:21 (2015)    Sujet du message: Planing des GDC Répondre en citant

Petite question: que penseriez vous d'essayer de caler un planning a peu près stable pour les gdc?
Ou sinon de l'annoncer un chouille à l'avance ?
J'avoue qu'en l'état ce n'est pas toujours évident à gérer, mais bon, ça n'engage que moi, et ce n'est pas bien grave.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
busbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 07:31 (2015)    Sujet du message: Planing des GDC Répondre en citant

Je pense qu'il y aura certainement des jours pour la gdc qui sera définitif enfin a voir avec les chefs

Aden
aîné

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:18 (2015)    Sujet du message: Planing des GDC Répondre en citant

Ça serai pas effectivement. Ça éviterai de lancer l'évolution de son usine de sort au mauvais moment par exemple. Je parle pour moi la 😅

mahedros
aîné

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:53 (2015)    Sujet du message: Planing des GDC Répondre en citant

aller, je re-sort le topic...
En l'état sauf organisation, c'est potentiellement ma dernière gdc avec vous..  Je n'étais pas en rouge, je fais de mon mieux pour essayer d'assumer, mais ca me coûte.. Et ca me gonfle...
Le nombre de gdc, c'est une chose, si on sait  a quoi s'attendre, on peut s'organiser et/ou se désister, mais s'il n'y a pas de règle, on ne peut que subir, ce qui n'est pas ma vision d'un "jeu"..
Partant de là..  A chacun de voir ce qu'il souhaite, perso j'aime ce clan, et ses membres, mais pas au point de transformer un jeu en tâche a accomplir, du coup, s'il n'y a pas de planning, je pense que je vous quitterais.. 
Un spin-off avait été évoqué, le cas échéant plutôt que de partir a l'aventure, ca me dirait bien de garder le lien, mais si je suis seul à ne pas trouver ma place dans le rythme actuel, tant pis :-\
Bref, ce message pour savoir si je suis totalement hors phase, juste partie d'une minorité,  ou si le sujet se devait d'être soulevé..

Babar35
aîné

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:49 (2015)    Sujet du message: Planing des GDC Répondre en citant

Salut la team

Je suis plutôt du même avis que Mahe, pour la première fois je ne participais pas à la gdc, et j ai trouvé ca un peu galère car on sait effectivement pas vraiment s il va y avoir gdc ou pas, un calendrier hebdo simplifierai tout ca et permettrait de bien s organiser.

Le risque étant que trop de monde se mette en rouge et qu'on se retrouve avec un clan de 50 et peu de volontaire pour les gdc. Cela permettrai de "sauter" des gdc pour se refaire la cerise aussi.

Du coup, voici ce que nous pourrions mettre en place par exemple.

Lancer la gdc tous les lundi soir vers 20h, comme cela elle commence le mardi soir à 20h ca laisse la fin de soirée pour la 1 ère attaque et ensuite ca laisse le matin, le midi et le soir du mercredi pour les secondes attaques. Pour la seconde je pensais qu'elle devrait être lancé le jeudi soir vers 20h également pour une gdc du vendredi soir au samedi soir pour que les fêtards comme Greg puissent être tranquille le samedi soir et puisse cuver tranquille le dimanche 😉 et pour les plus sérieux pouvoir aller en repas de famille ou à la plage tranquille en famille le dimanche sans se mettre la pression sur la gdc.

Voilà, apres comme dit Mahe ce n est que mon idée 😉 mais ca simplifierai grandement la vie du clan, et moi je veux pas voir un ancien comme Mahe nous quitter!!

En attendant vos retours, go go go sur les pillages!!

Kenavo

Julien Babar!

choco24
aîné

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:14 (2015)    Sujet du message: Planing des GDC Répondre en citant

Bonjour, je suis peu actif en ce moment dans le clan, tout comme mes précédents compères je trouve que ce jeu devient plus une corvée, qu'un plaisir à cause des GDC  trop rapprochées et non planifiées. Bien-sûr, je trouve normal que certains veulent plus (+) de GDC mais trop de GDC tue les GDC!  Rolling Eyes   
Pour moi, clash doit rester un amusement, un simple jeu...

Ps: j'aime bien ce clan...a part Greg!   Mort de Rire

choco24
aîné

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:17 (2015)    Sujet du message: Planing des GDC Répondre en citant

Re ps: j'aime bien l'idée de babar!!!

isabelle
membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:33 (2015)    Sujet du message: Planing des GDC Répondre en citant

Okay  Je suis d'accord 

Greg
chef/ adjoint

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:30 (2015)    Sujet du message: Planing des GDC Répondre en citant

Ola, désolé pour le retard de réponse ....
Vous avez raison, on va caler des jours fixe. 1 en semaine et 1 en week end. 
Qu'en pensez vous ?

choco24
aîné

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:32 (2015)    Sujet du message: Planing des GDC Répondre en citant

C'est cool greg!!!

Babar35
aîné

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:32 (2015)    Sujet du message: Planing des GDC Répondre en citant

Greg Président ! Greg Président !Greg président !  Mort de Rire

busbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:51 (2015)    Sujet du message: Planing des GDC Répondre en citant

Donc en gros on définit deux gdc mais quel jour ? Et qu'elle heure? Il faudra aussi après avoir définis les deux jours de la gdc faire passer le message au reste du clan.

isabelle
membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:05 (2015)    Sujet du message: Planing des GDC Répondre en citant

Et on peu pas prévoir des gdc ou on ne serai que qq un juste pour le fun 

isabelle
membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:06 (2015)    Sujet du message: Planing des GDC Répondre en citant

2 prévu obligatoire et une extra par exemple mais virer yo il sert à rien

Greg
chef/ adjoint

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:40 (2015)    Sujet du message: Planing des GDC Répondre en citant

Je pensais au mercredi et au samedi (pour le jour de combat, soit lancement le mardi et vendredi). On la lance en fin de journée ( 19h par exemple). qu'en pensez vous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Planing des GDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    papaadulte Index du Forum -> papaadulte -> Stratégie/GDC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange