papaadulte Index du Forum
papaadulte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mahedros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    papaadulte Index du Forum -> papaadulte -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahedros
aîné

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:00 (2015)    Sujet du message: Mahedros Répondre en citant

Hello All ..

Puisqu'il y a une section, je suppose qu'on va tous y (re?)passer, alors je lance le feu ..

Manu 33ans, j'habite dans le nord Isère (à peu près a équi-distance entre Lyon, Grenoble et Chambéry), mais je suis originiaire de Sâone et Loire (ça vous fait une belle jambe ! Very Happy)
Niveau enfant, une pitchoune de 3 mois.. (et 2 chats..c'est du taf, des bétises et des calins aussi ^^)
Niveau jeux, plus grand chose en ce moment en dehors de Clash Of Clans et Townsmen, mais sinon stratégie ou RPG sur pc (Baldur, Fallout..) ou console (Dragon Age Origine !!)

Sinon, je bosse en SSII, du côté de Lyon, et quand j'ai (j'avais?) du temps libre, je bouquine (SF & Héroic Fantasy essentiellement, et pour beaucoup dans la langue de Cheik-Spear) ou je bricole sur un pc ou un truc du genre (par exemple je me suis fait une alarme avec un raspberry) (et non, je me sens pas geek, je ne suis pas fan du terme .. Wink )

Voila, voila.. ah si, vous l'aurez constaté, mais j'ai parfois du mal a rester sérieux

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
busbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:04 (2015)    Sujet du message: Mahedros Répondre en citant

Belle présentation ☺ Okay Okay

mahedros
aîné

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:14 (2015)    Sujet du message: Mahedros Répondre en citant

Merci Smile
Je me suis que ce serait pas mal de lancer la section.. à qui le tour maintenant?
Bus? Tu es bien placé en tant qu'admin ?
Coco? Tu nous racontes tes déboires avec les montgolfières ?

piniouf
membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:14 (2015)    Sujet du message: Mahedros Répondre en citant

Un presque lyonnais! tu ne peux qu'être quelqu'un de bien! Smile

mahedros
aîné

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:09 (2015)    Sujet du message: Mahedros Répondre en citant

c'est sûr, d'autant plus que c'est seulement "presque" ;-)  (j'y ai habité 10 ans quand même ;-))

busbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:06 (2015)    Sujet du message: Mahedros Répondre en citant

Donc ce qui veux dire que tu es presque quelqu'un de bien lol

mahedros
aîné

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:01 (2015)    Sujet du message: Mahedros Répondre en citant

Bah, oui seulement presque.. Il faut bien rester un peu rebelle quand même ;-)

isabelle
membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 07:32 (2015)    Sujet du message: Mahedros Répondre en citant

😂😂😂

mahedros
aîné

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:49 (2015)    Sujet du message: Mahedros Répondre en citant

petit article (a la véracité discutable Rolling Eyes pour parler de ma contrée d'accueil : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Terres_Froides

isabelle
membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:29 (2015)    Sujet du message: Mahedros Répondre en citant

😂😂😂

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Mahedros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    papaadulte Index du Forum -> papaadulte -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange