papaadulte Index du Forum
papaadulte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Régle de GDC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    papaadulte Index du Forum -> papaadulte -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg
chef/ adjoint

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:37 (2015)    Sujet du message: Régle de GDC Répondre en citant

Petit Rappel :
En GDC, metter votre HDV au centre du village, les ressources ne sont pas importante.
Pour votre 1ère attaque, attaquer votre miroir, et pour la 2eme, ce que vous voulez. L'important étant de ramener des étoiles, essayer d'attaquer plus bas que votre cible conseillée.
Au moins une attaque est demandé à chaque GDC.
Ceux qui n'attaqueront pas, ou qui ne participe pas a la vie du clan ( Don de troupe) se verront exclu afin de laisser ceux qui sont moins bien classé et qui participe.

On est pas la pour se prendre la tête mais pour jouer, alors on est tous des chefs et toute les idées sont les bienvenues.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
busbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:04 (2015)    Sujet du message: Régle de GDC Répondre en citant

Pour moi je n'y vois aucun inconvénient à tous ce qui a été dit  Okay

Babar35
aîné

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:33 (2015)    Sujet du message: Régle de GDC Répondre en citant

Ca me va bien aussi et ça me semble très clair! Pas toujours évident quand on est en haut mais Ca laisse sa chance à tout le monde.  Okay

mahedros
aîné

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:04 (2015)    Sujet du message: Régle de GDC Répondre en citant

Le principe du miroir, je trouve ça pas mal du tout..  On peut faire mieux je pense, mais faute d'un stratège attitré (avec un gros gros taf), ça me semble nickel !

Pour la deuxième off, je pense qu'on peut parfaire le truc ? Sous réserve de connaître à minima les dispo de chacun..
Je suis tenté de dire qu'entre le forum et fb, si quelqu'un a une vraie contrainte, il devrait maintenant pouvoir le dire sous 24/48h (qui n'a pas accès à internet 2mn toutes les 48h?) ou informer au préalable (je conçoit que certains n'aient que leur téléphone et pas d'internet fixe à la maison ni au taf, mais dans ce cas signalement obligatoire, et si pas de signes pendant X heures on les considère out selon la technique de l'homme mort)
Ça simplifierait pas mal la notion d'attente pour la seconde off.

Babar35
aîné

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:11 (2015)    Sujet du message: Régle de GDC Répondre en citant

Je pense également que maintenant qu'on a le forum et fb, si l un de nous à un empêchement pour une gdc, il devrait d office se sortir du clan, afin de ne pas bloquer un place et 2 attaques et ensuite faire signe via fb ou le forum pour baisser au besoin les critères d entrée dans le clan (baisse du nombre de trophées par exemple) et ainsi faciliter son retour parmi nous. Qu en pensez vous?

busbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:53 (2015)    Sujet du message: Régle de GDC Répondre en citant

Sujet verrouillé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Régle de GDC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    papaadulte Index du Forum -> papaadulte -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange