papaadulte Index du Forum
papaadulte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trophées ou GDC???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    papaadulte Index du Forum -> papaadulte -> Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choco24
aîné

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:07 (2015)    Sujet du message: Trophées ou GDC??? Répondre en citant

bonsoir, je lance un sujet qui a était évoqué sur le tchat de coc; serait il plus utile pour le clan que tous les joueurs redescendent en trophées afin de pouvoir se confronter à des clans moins forts en GDC?  voilà, c'est la question à la con pour ce soir! Bises le clan!
Ps; il est toujours interdit d'avoir des relations sexuelles entre clasheurs! A moi que le chef ou un chef adjoint y participe! 😜

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahedros
aîné

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:17 (2015)    Sujet du message: Trophées ou GDC??? Répondre en citant

Hello,

Sauf si les règles ont changées, les trophés n'ont pas d'importance http://supercell.helpshift.com/a/clash-of-clans/?p=web&l=en&s=clan-…
C'est la puissance globale du clan du clan qui compte (je ne sais pas quel est l'impact des participations/abstentions)
Donc, je dirais (a mon niveau) que chacun peut faire ce qu'il veut niveau trophés ;-)

Edit: petit problème avec le lien vers la faq officielle

Dernière édition par mahedros le Jeu 7 Mai - 21:24 (2015); édité 2 fois
choco24
aîné

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:19 (2015)    Sujet du message: Trophées ou GDC??? Répondre en citant

Niquel mahe!!!

isabelle
membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:40 (2015)    Sujet du message: Trophées ou GDC??? Répondre en citant

Toujours pareil il fini par parler cul c'est une maladie

Babar35
aîné

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:59 (2015)    Sujet du message: Trophées ou GDC??? Répondre en citant

Comment la puissance de notre clan est-elle calculée ?
La puissance du clan est basée sur la puissance d'attaque de chacun (Troupes, Capacité des camps militaires, sorts et héros) et la puissance défensive (Bâtiments DéfensifsRempartPièges et Héros). Le design de la base n’influe pas la puissance. La puissance d'un membre change seulement s'il améliore ses troupes ou ses sorts.

isabelle
membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:55 (2015)    Sujet du message: Trophées ou GDC??? Répondre en citant

Je reste j'ai relu la règle

choco24
aîné

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:08 (2015)    Sujet du message: Trophées ou GDC??? Répondre en citant

En tant que chef adjoint je dois participer! 😜😜😜 c'est obligatoire!!! 😁😁😁

isabelle
membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:13 (2015)    Sujet du message: Trophées ou GDC??? Répondre en citant

Aucune participation requise 😜😜😜

choco24
aîné

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:21 (2015)    Sujet du message: Trophées ou GDC??? Répondre en citant

Pffffff! Elle est nul ta règle... 😭😭😭😜😜

isabelle
membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:22 (2015)    Sujet du message: Trophées ou GDC??? Répondre en citant

Je veux une promotion 😜😜😜

isabelle
membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:23 (2015)    Sujet du message: Trophées ou GDC??? Répondre en citant

Sa évite les règles

choco24
aîné

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:24 (2015)    Sujet du message: Trophées ou GDC??? Répondre en citant

Les règles c'est les regles!!!! 😜😜😜

isabelle
membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:51 (2015)    Sujet du message: Trophées ou GDC??? Répondre en citant

Non tes règles c'est n'importe quoi à la fin tj les adjoints qui on droit à tout

isabelle
membre

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:49 (2015)    Sujet du message: Trophées ou GDC??? Répondre en citant

Je veux être adjoint 😘😘😘😘

choco24
aîné

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:50 (2015)    Sujet du message: Trophées ou GDC??? Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui décide...😓😓😓

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Trophées ou GDC???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    papaadulte Index du Forum -> papaadulte -> Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange