papaadulte Index du Forum
papaadulte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    papaadulte Index du Forum -> papaadulte -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg
chef/ adjoint

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:07 (2015)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Greg 34 ans de bordeaux. Co-fondateur de cette team de connard.
Aigri de la vie, antisocial et sans humour sont mes principales qualités !!!
Pour le reste vous avez pas besoin de tout savoir car je suis pas un garçon facile .............................

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choco24
aîné

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:27 (2015)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Bienvenue greg!

Greg
chef/ adjoint

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:20 (2015)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

merci tonton 

busbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 06:58 (2015)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

il etait temps de donner ta description ^^ '  Very Happy Twisted Evil

mahedros
aîné

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 07:26 (2015)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Tu nous en a deja trop dit pour qu'on retienne tout..  Mais tu as quand même oublié que tu faisais partie de la secte des adorateurs de ronds points Rolling Eyes Exclamation
En tout cas, bienvenue a toi ;-)

isabelle
membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 07:34 (2015)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Oui ils adorent les rond point choco et greg pour pas dire je sais pas se qu'y ils ont fait la dessus Mort de Rire

mahedros
aîné

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 07:41 (2015)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Je ne suis pas sur de vouloir savoir..  C'est a coup à flipper des ronds points au volant après 😉

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: presentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    papaadulte Index du Forum -> papaadulte -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange