papaadulte Index du Forum
papaadulte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie du King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    papaadulte Index du Forum -> papaadulte -> Stratégie/GDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babar35
aîné

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:27 (2015)    Sujet du message: Stratégie du King Répondre en citant

Salut la Team,

Comme vous avez pu le voir nous avons récupéré un King en GDC, je veux parler de King 6321 !

King nous propose une nouvelle stratégie qu'il a pu tester sur d'autres clans ou il est passé.

Voici l'idée :

- Les trois premiers du clan attaques les 6 premiers en face, par exemple le 1er attaque le 1 et le 4, le 2eme le 2 et le 5, et le 3eme le 3 et le 6.
- Tous les autres attaquent 3 niveaux en dessous du leur, par exemple le 10 de chez nous attaque le 13 de la bas, le 23 attaque le 26 etc.
- les 3 derniers attaquent qui ils souhaitent afin de récupérer les bonus.

Pour les trois premiers c'est un peu plus chaud car faut attaquer que du lourd, par contre pour les autres, ça devrait simplifier les possibilités de récupérer pas mal d'étoiles. Et les trois derniers profitent des gdc pour se remplir un peu les poches.

Pour les secondes attaquent on reste comme actuellement a faire ce que l'on veut tant que le village a été attaqué et que l'on pense faire plus d'étoiles. En essayant de rester autour de son niveau afin de pas pénaliser les plus faible (par exemple, Greg tu évites d'attaquer le 35 pour faire 3 étoiles).

L'idée étant bien entendu de gagner plus de gdc afin d'obtenir plus de points d'XP qui profitent a tout le clan.

Le débat est lancé, a vous de dire ce que vous en pensez.

Julien Babar !

PS :  encore pour Greg, je vais voir si je peux faire un schéma et le mettre en dessous ... pour que tu comprennes bien !  Smile   Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb14
membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:54 (2015)    Sujet du message: Stratégie du King Répondre en citant

Ca me parait pas mal de toute facon on peut essayer

mahedros
aîné

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:16 (2015)    Sujet du message: Stratégie du King Répondre en citant

Je suis d'accord, il faut un schéma pour Greg ^_^
Plus sérieusement, ca me semble pas mal, mais ca fait mal pour les 3 premiers... Qu'en pensent nos gros bras ?

GLADIATOR
chef/ adjoint

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:24 (2015)    Sujet du message: Stratégie du King Répondre en citant

Moi aussi sa me parait pas mal on peut essayer sa ne coute rien 

Babar35
aîné

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:30 (2015)    Sujet du message: Stratégie du King Répondre en citant

moi aussi mahé je trouve que c'est plus pour les 3 premiers que c'est chaud

gogo
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:29 (2015)    Sujet du message: Stratégie du King Répondre en citant

Salut,

Je suis partant pour tester lors de la prochains gdc

isabelle
membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:23 (2015)    Sujet du message: Stratégie du King Répondre en citant

Ok

Greg
chef/ adjoint

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:45 (2015)    Sujet du message: Stratégie du King Répondre en citant

Ca se tente !!!! 

GLADIATOR
chef/ adjoint

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:25 (2015)    Sujet du message: Stratégie du King Répondre en citant

oui 

busbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 07:01 (2015)    Sujet du message: Stratégie du King Répondre en citant

comme dit il faut essayé sur deux voir trois gdc afin de voir si la stratégie fonctionne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Stratégie du King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    papaadulte Index du Forum -> papaadulte -> Stratégie/GDC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange