papaadulte Index du Forum
papaadulte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fréquence des gdc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    papaadulte Index du Forum -> papaadulte -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

jours des gdc par semaine (journée de préparation )
lundi et jeudi
25%
 25%  [ 3 ]
mardi et samedi
50%
 50%  [ 6 ]
dimanche et jeudi
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
busbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:02 (2015)    Sujet du message: fréquence des gdc Répondre en citant

Bonjour. Nous vous soumettons à un vote pour voter définitivement les deux jours de gdc qu'il y aura dans la semaine.un vote et aucun changement possible. Merci à tous de voter.

Dernière édition par busbabylone le Mar 7 Avr - 10:26 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
busbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:09 (2015)    Sujet du message: fréquence des gdc Répondre en citant

A voté 

mahedros
aîné

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:03 (2015)    Sujet du message: fréquence des gdc Répondre en citant

vote blanc (ou nul du coup puisqu'annoncé ^^)

Greg
chef/ adjoint

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:01 (2015)    Sujet du message: fréquence des gdc Répondre en citant

a tévo ........

affligem75
aîné

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:41 (2015)    Sujet du message: fréquence des gdc Répondre en citant

idem, voté !

Aden
aîné

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:47 (2015)    Sujet du message: fréquence des gdc Répondre en citant

J'exprime mon vote ici du coup. maintenant qu'il est possible de choisir de participer ou non aux gdc, je suis d'avis d'en lancer tous les jours. 

Greg
chef/ adjoint

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:43 (2015)    Sujet du message: fréquence des gdc Répondre en citant

ohhh le dingue ..... Mort de Rire

Babar35
aîné

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:39 (2015)    Sujet du message: fréquence des gdc Répondre en citant

bon je regarde vite fait les estimations ... et avec l'horaire choisit pour l'instant, ça ferait des préparations le mardi soir et le samedi soir a 20h soit des gdc en elles mêmes, du mercredi soir 20h au jeudi soir 20h et du dimanche soir 20h au lundi soir 20h c'est bien ça? moi perso ça me parait pas super simple comme horaires mais bon la majorité a toujours raison c'est bien en même temps la démocratie (surtout dans un clan ou il y a un chef et des sous chefs ça aurait pu être une monarchie, ou une dictature ...  Laughing )

et pour Aden, je comprends bien ton idée, mais justement on a voulu mettre en place un calendrier afin de simplifier la vie du plus grand nombre, avec le choix toujours de se mettre en vert ou pas, mais pas a se poser la question de savoir si il va y en avoir une ou pas et quand... après si entre deux vous pouvez en caser une pourquoi pas, mais le risque c'est que certains soient toujours en vert alors qu'ils ne souhaiteront pas y participer et du coup un vrai bazar sur la 3eme.

Voila pour mon avis les amis, a plus

Babar35
aîné

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:55 (2015)    Sujet du message: fréquence des gdc Répondre en citant

bon je regarde vite fait les estimations ... et avec l'horaire choisit pour l'instant, ça ferait des préparations le mardi soir et le samedi soir a 20h soit des gdc en elles mêmes, du mercredi soir 20h au jeudi soir 20h et du dimanche soir 20h au lundi soir 20h c'est bien ça? moi perso ça me parait pas super simple comme horaires mais bon la majorité a toujours raison c'est bien en même temps la démocratie (surtout dans un clan ou il y a un chef et des sous chefs ça aurait pu être une monarchie, ou une dictature ...  Laughing )

et pour Aden, je comprends bien ton idée, mais justement on a voulu mettre en place un calendrier afin de simplifier la vie du plus grand nombre, avec le choix toujours de se mettre en vert ou pas, mais pas a se poser la question de savoir si il va y en avoir une ou pas et quand... après si entre deux vous pouvez en caser une pourquoi pas, mais le risque c'est que certains soient toujours en vert alors qu'ils ne souhaiteront pas y participer et du coup un vrai bazar sur la 3eme.

busbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:35 (2015)    Sujet du message: fréquence des gdc Répondre en citant

Babar35 a écrit:

babar tu te trompes, en faite la date indiqué est la journée de préparation, hors la journée de préparation commence dès la recherche de guerre finis, dans ce cas la, on lance la gdc le mardi vers 19h , après la recherche de gdc qui dure générale 30 minutes la journée de préparation commence donc on est toujours mardi, 24 h de journée de préparation donc mardi pour mercredi 19 h , journée de guerre mercredi a 19h  pour jeudi 19 h et quelques.  idem pour le samedi.

Babar35
aîné

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:17 (2015)    Sujet du message: fréquence des gdc Répondre en citant

Bus tu dis la même chose que moi...

Si on choisit le mardi, ça fait recherche de gdc et début de prépa le mardi soir et début de gdc le mercredi en soirée. J'ai mis 20h dans mon exemple et tu mets 19h mais ça fait la même chose.

Ou alors je comprends rien.

busbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:58 (2015)    Sujet du message: fréquence des gdc Répondre en citant

babar oui certainement lol .

Vote fermé mardi et samedi voila voila

busbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:27 (2015)    Sujet du message: fréquence des gdc Répondre en citant

sujet fermé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: fréquence des gdc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    papaadulte Index du Forum -> papaadulte -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange