papaadulte Index du Forum
papaadulte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    papaadulte Index du Forum -> papaadulte -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

fréquence d'une gdc?
une fois par semaine
37%
 37%  [ 3 ]
deux fois par semaine
37%
 37%  [ 3 ]
trois fois par semaine
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
busbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:46 (2015)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Bonjour, je met en place une petite enquête pour connaître vos préférences en fréquence en grec,  enquête d'une semaine merci d'avance pour ceux qui vote.force et honneur. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahedros
aîné

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:46 (2015)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Un autre point a prendre en compte au dela de la fréquence, c'est le timing...
Pour ma part (hors week-end) les gdc lancées avant 19h30, c'est tendu pour la seconde attaque

Mais on avait évoqué la possibilité de faire des gdc "restreintes" en utilisant les nouvelles options, ce n'est pas possible finalement ?

busbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:53 (2015)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Je ne peux point répondre à ta question je ne sais pas ce que les chefs ont prévu 

mahedros
aîné

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:31 (2015)    Sujet du message: vote Répondre en citant

pas de soucis, tu n'as pas réponse a tout..  Mais Greg pourra peut-être ? Ou a defaut, l'un de vous 2 pourra relancer le débat a un moment ou je ne pourrai pas ;-)

busbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:29 (2015)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Pas de soucis on en reparlera 👍

busbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:56 (2015)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Verrouillé  sujet déplacé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    papaadulte Index du Forum -> papaadulte -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange