papaadulte Index du Forum
papaadulte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

points forts/ points faibles des unités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    papaadulte Index du Forum -> papaadulte -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piniouf
membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:55 (2015)    Sujet du message: points forts/ points faibles des unités Répondre en citant

alors voilà je me lance, je créé ce topic pour échanger quand aux qualités et faiblesses de chaque unité du jeu, savoir quand utiliser quelle unité pour quelle situation en gros.
Par exemple, j'ai une première question:
J'ai débloqué la caserne noire depuis pas bien longtemps. Tout content j'ai formé plein de gargouilles,... mais je n'arrive pas bien a savoir comment les utiliser... je trouve qu'elles sont fragiles!
Que pensez vous des gargouilles? Les utilisez vous? comment? pourquoi? avec qui?

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahedros
aîné

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:14 (2015)    Sujet du message: points forts/ points faibles des unités Répondre en citant

Hello,
Je suis un peu dans le même cas que toi.. 
Pour ce que j'en ai testé, l'usage le plus sympa que j'y ai trouvé pour le moment, c'est de faire du "bruit"  aérien, pour passer plus facilement des ballons ou des dragons.
C'est rapide a construire et ça ne coûte pas excessivement cher.
Ceci étant, je pense que comme pas mal de troupes, les gargouilles prennent probablement plus de sens en les boostant?

piniouf
membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:55 (2015)    Sujet du message: points forts/ points faibles des unités Répondre en citant

sans doutes oui, mais alors au niveau du prix de l'amélioration,.... elles vont pas s'améliorer rapidement Smile
pas bête du tout pour l'utilisation en tampon! il faudra que je teste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: points forts/ points faibles des unités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    papaadulte Index du Forum -> papaadulte -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange