papaadulte Index du Forum
papaadulte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation piniouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    papaadulte Index du Forum -> papaadulte -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piniouf
membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:32 (2015)    Sujet du message: Presentation piniouf Répondre en citant

Bonjour a tous!
Bon en s'inspirant un peu des présentations déjà faites, je pense en avoir assez pour pouvoir faire la mienne!!

Je m'appelle Pierrick, j'ai 25 ans 3/4 (c'est important) et je vis sur Lyon (je suis originaire de l'ouest lyonnais)
Sinon, niveau enfants... j'ai une playstation 4... ça compte? (ça demande vachement de temps hein!)
Dans la vie, je suis un peu geek, sportif quand même (20 ans de pratique de judo, 1 an de boxe, du bad, squash, becross, foot, beaucoup de snowboard en hiver,...), j'aime beaucoup les voitures sportives (je possède une petite clio rs).
Je pratique aussi avec passion le métier de dessinateur/projeteur industriel, contre quelques roupies par mois.

Je me suis retrouvé dans ce beau clan plein de gens cool un peu par hasard, en recherchant un club avec des personnes matures (mais pas trop hein!! ho), j'en ai eu un peu marre de savoir sans le demander que "justine" a trompé "thibaut" avec "stephane" en l'embrassant sur la bouche pendant la récrée.

Des bisous

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahedros
aîné

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:14 (2015)    Sujet du message: Presentation piniouf Répondre en citant

les 3/4, c'est le plus important !  :-P
20ans de judo..  Tu en fais encore donc ? Pas tenté de passer sur un truc un peu plus complet ? (personnellement, j'ai préféré le jiu-jitsu et combat libre.. Mais c'est bien loin tout ca)

piniouf
membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:04 (2015)    Sujet du message: Presentation piniouf Répondre en citant

non, j'ai arrêté il y a un an.
J'ai arrêté parce que je n'arrivais plus à trouver la motivation, donc je suis passé à la boxe anglaise (très différent! Smile )
Combat libre, il faut tomber dans un bon club, mais j'avais peur que ça fasse un peu violent comme changement, après je ne dis pas que j'en ferai jamais.

mahedros
aîné

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:24 (2015)    Sujet du message: Presentation piniouf Répondre en citant

Je suis d'accord que le club est important pour le combat libre.
Dans mon cas, c'était le prof de judo/jiu-jitsu qui faisait les cours de combat libre,  donc c'était dans la continuité (enfin, gros travail pieds/poings pour completer, et beaucoup de combats avec les protections pour porter les coups, mais rien de "sauvage")

De temps en temps je regarde s'il n'y a pas de club ou je pourrais reprendre, mais dans le coin c'est judo seulement :-\

piniouf
membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:53 (2015)    Sujet du message: Presentation piniouf Répondre en citant

La boxe anglaise, c'est sympa aussi, pas hyper complet comme technique de combat, mais très très cardio!
Mais en effet, pour trouver des clubs corrects de boxe anglaise, ou de combats libres, ça court pas les rues!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Presentation piniouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    papaadulte Index du Forum -> papaadulte -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange